► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 7:10

Cela me parait correct.

Partenariat & Top accepté, donc.
Je m'occupe de tout ça dans la journée ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:49

Merci beaucoup ! Je m'occupe de ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
July

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:42

Bonsoir !

ULTIMA ALLUVIONE


Logo (468x60) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 702297kit_1_pub_v2_grande
Code:
[url=http://ultimaalluvione.forumactif.org/][img]http://img7.hostingpics.net/pics/702297kit_1_pub_v2_grande.png[/img][/url]

Logo (100x35) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 171711kit_1_pub_v2_100
Code:
[url=http://ultimaalluvione.forumactif.org/][img]http://img7.hostingpics.net/pics/171711kit_1_pub_v2_100.png[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Citation :
http://ultimaalluvione.forumactif.org/i-nostri-amici-f6/_-fiche-detaillee-t16.htm

Histoire ou Contexte :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 788438contexte

    Tout allait bien. La vie suivait son cours ; on naissait, on mourrait. La banalité collait à la peau de chacun, comme un virus invisible. Et peut-être qu’au fond, tout le monde désirait que quelque chose arrive. Pas une guerre, ni une révolte. Quelque chose d’original. La fin du monde. Et elle eut lieu, un jour, sans crier gare, une belle nuit de 1er Octobre, lorsque les feuilles tombaient légèrement, rougissantes, parant le monde d’un lourd manteau carmin, un peu rigide. La fin du monde eut lieu. Pourtant, cette nuit-là, on ne vit rien. Le noir resta total ; pas de soleil, ni de lumière. Juste une immense lune rouge. Et cette couleur sang dura toute une journée. Guerres, Trahisons, Tumultes, tout se mit en pause. Le monde s’écroula ce jour-là, le 2 Octobre 2010, alors que deux êtres venaient de naitre. Sous une sanglante pluie.

    Quinze ans plus tard.

    « Le savais-tu ? Il parait que si tu formules ton vœu une nuit de pleine lune, il se réalisera à coup sûr. La Lune Rouge le promet ! »
    La Lune Rouge qui n’est apparue qu’une fois, il y a si longtemps. Que vous l’ayez vue ou pas, ça importe peu. Vous n’y croyez qu’à moitié, parce que ce n’est pas la première légende qu’on vous raconte. Mais vous avez un vœu ! Un but à accomplir envers et contre tous ! Quelque chose qui vous étouffe, qui porte chacun de vos pas. Et au bord de votre fenêtre, la nuit où la lune découvre sa ronde beauté, vous parlez. Confession Ultime. Le début du Pacte, quand les mots vagabondent. Une poussière qui tombe, qui s’écroule devant vous, qui entre dans votre corps. Allez-vous acceptez l’échange ? C’est irrémédiable. On vous promet l’obéissance, le pliement de la force. Et surtout, on vous promet la réalisation de votre vœu, et ce quelques soient les moyens utilisés. Et contre quoi ? De petites contreparties pour certains, l’obtention de l’âme à la fin pour d’autres. Ça vous parait superflu, à vous qui êtes aveuglé par la douleur. Et le baiser vous lie, déjà à cette silhouette, cet être venu d’une autre lune. Le Pacte est passé. Pour l’éternité.


    Les scientifiques cherchent et ne trouvent pas. Les sectes s’approprient cette Lune que les gens craignent. La Police ne connaît toujours pas l’existence des Pactisants et encore moins la population suffisamment effrayée. Il n’y a que les branches spéciales des forces de l’ordre qui essayent de les battre. Et ceux qu’on réussit à attraper, les petits débutants faibles, se retrouvent enfermés à l’Impianto. L’Usine. Une boite où vous serez constamment observé et étudié par des scientifiques. Quel est le secret de la Lune Rouge ? Quel est le but de ceux qu’on nomme Stella (Etoile), donneurs de pouvoirs ? Quel est le sens de l’existence des Pactisants.

    Seules les Elues le savent. Elles le savent même parfaitement, elles qui se battent pour le pouvoir Ultime, pour la gouvernance d’un nouveau monde. Un combat pour celle qui sera la Reine. Les pions sont là et le Roi se tient majestueusement, du haut de son mépris. Dieu. Le Nouveau Déluge qui arrive, le dernier jugement avant la fin ou le début. Même les Pactisants n’y pensent guère. L’important, c’est les Rêves !

    Or, des groupes sont nés. Opposition, résistances. Meurtres et massacres. Sang et larmes les Elus. Les Démons. La Renaissance de l’Ange Déchu. De Lucifer qui renait de ses cendres, emportant avec lui vos désirs et vos rêves. Vous.

    Saurez-vous vous accrocher à vos vœux ?


Nombre de membres : 20 membres.
Nombre de messages : 410 messages.
Nombre de lignes minimum demandé : 25 lignes (500 mots).

Remarques : J'ai préféré ne pas mettre de bannière car UA en a trois en arrière plan. Ca déformerait entièrement la page =/

Pseudo des Admins/Fondateurs : July Zucchero & April Foggia.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 7:11

Le design est très agréable,
le niveau demandé plus que correct.
Le contexte me plait bien,
je ne vois donc aucun problème !

Le partenariat est donc accepté !
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 681681

Seulement, c'est le top, qui me dérange.
Si vous avez lu un peu plus haut,
je n'aime pas tellement les "Partenaires défilants"
sur une page d'accueil.
Vous en conviendrez, ce n'est pas tellement à notre avantage,
nous qui n'avons qu'un nombre de place en VIP très limité
et fixes, surtout.

Donc,
à moins que vous aillez une solution à nous proposer,
je me dois de refuser,
et ce malgré l'intérêt que je porte à votre forum.

Je vous souhaite une bonne continuation !
♥️

Revenir en haut Aller en bas
July

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:57

Bonsoir !

Avant tout, merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat =)
Pour le Top, je comprends tout à fait. La PA sera changée ce WE et les partenariats seront fixes.
Dès que ce changement sera fait, je reviendrais demander un Top !
J'espère que ça ne vous dérange pas >__<

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 7:31

Pas le moins du monde !
Je suis même plutôt flatté que vous changiez la page d'accueil suite à notre remarque !

A ce week-end, donc.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Klyha

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:37

Bonsoir,
j'aimerai faire une demande de partenariat avec mon forum qui est tout jeune (ouvert depuis Mi-juin). J'aimerai beaucoup qu'il soit placé sur la PA mais apparemment il vous un minimum de membres pour y être et je pense que 13, c'est insuffisant. Néanmoins, comme je n'ai pas trouvé l'endroit où vous mettiez combien de membres il fallait, je me permets de tenter ma chance quand même.^^

Azeviel

Spoiler:

Logo (468x60) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Ici
Code:
[url=http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/94/30/logo_410.jpg[/img][/url]

Logo (100x35) : (Uniquement si vous désirez être sur la page d'accueil, il n'est pas certain que cela soit accepté pour autant.)
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Logo_110
Code:
[url=http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/94/30/logo_110.jpg [/img][/url]

Fiche de votre forum :
Spoiler:

Histoire ou Contexte :


Si vous partiez de la Terre pour aller découvrir l'espace, vous commenceriez sans aucun doute par croiser, mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et les planètes de glace avant de quitter le système solaire. Vous vous éloigneriez encore, laissant d'autres systèmes derrière vous, d'autres planètes d'azote liquide, de volcan ou de gaz. Puis vous quitteriez enfin notre galaxie pour découvrir la splendide alpha du Centaure et toutes les autres galaxies. Vous vous éloigneriez encore, et encore. A tel point que vous finiriez par en perdre la notion du temps et de l'espace. Puis, lorsque vous aurez l'impression même d'avoir quitté l'univers, vous arriverez dans un lieu bien étrange. Les galaxies sembleraient différentes. Parmi celles-ci, l'une d'elle ressemble à cinq branches constituées d'étoiles de couleurs différentes. En son centre se trouve un soleil qui semble blanc... mais un blanc parfois rouge... parfois bleu... parfois teinté de vert... indéfinissable. Et un second beaucoup plus petit et qui est bleu sans doute possible. Et tout autour de ces soleils, gravite un monde... mais pas un monde rond, non. Un monde qui entoure les 2 soleils telle une ceinture de 7 vastes plateaux flottants. Sur ces plateaux se trouve des lacs, des forêts, des désert de sable ou de glace, des montagnes et des océans, ainsi que de vastes plaines.
Ce monde étrange se nomme Azeviel...et c'est ici que se passe notre histoire.
Comme tous les univers, il possède une panoplie d'animaux terrestres, volants, rocheux et sous-marins. Il a sa part de prédateurs, de monstres étranges et de proies innocentes. Bref, il reconstitue le cycle de la vie tel que vous le connaissez sur Terre. Et il est également peuplé de créatures pensantes. Cinq races:
Les Aluïs, peuple ailé, tisseurs de l'air.
Les Fehors, habitants des plaines et des forêts, mages de la terre.
Les Xuhecors, créatures des montagnes, sorciers du feu.
Les Nerises, population aquatique, maître de l'eau
Le Pys, les êtres de la 5eme dimension, les faiseurs d'illusions.

Ils ignorent tout de leurs origines. Une partie de leur histoire a été perdue dans les tréfonds de l'oubli. Ils se souviennent d'un grand cataclysme, il y a longtemps qui avait failli causer leur perte. Ils se souviennent d'un grand dragon rouge qui, lorsqu'il était apparu, triomphant, avait mis fin aux rugissements des 7 plateaux. Khalver. C'est son nom. Par son acte, les 5 races ont chacune de leur côté décidé d'en faire leur Gardien Suprême, leur Maître absolu, priant pour qu'ils les rendent plus fort et les autres plus faibles. Priant pour que les autres races soient leurs esclaves pour l'éternité. Car le seul point commun à ces races. C'est leur haine. Leur haine colossale. A tel point que vivre chacun de son côté ne leur suffit pas, non. Il faut à tout pris que les autres races soient soumises. Ainsi, les escarmouches et les assassinats se succèdent pour tenter de conquérir des parts de territoires via des monuments étranges que l'on nomme les "tours" tout simplement.

De multiples énigmes et possibilités s'offrent à toi... vas tu aider ta race à conquérir chaque parcelle de territoire pour étendre ton pouvoir? Deviendras-tu un assassin redoutable ou un diplomate prêt à forger des alliances et à te retourner contre ton allié à la première faiblesse? Ou préféreras-tu te plonger dans l'énigme du passé de Azeviel? Ses mystères, ses territoires inexplorés peuplés de créatures étranges...
Cet univers n'attend que toi...

Nombre de membres :13
Nombre de messages :605
Nombre de lignes minimum demandé :Bon niveau de rp demandé sans minimum de lignes imposés. Néanmoins, au jugement des posts, personne ne fait moins de 15 lignes.

Remarques : Azeviel est un forum qui pourra évoluer de manière très différente selon quelle race remportera les quêtes. De même, il est impossible de savoir si le passé d'Azeviel sera résolu un jour, ou si une race parviendra à dominer les autres ou autre chose... Des missions individuelles et générales seront mises en place dès qu'il y aura un peu plus de monde sur le forum. Un système de points (en fonction des rp) a été mis en place. Ces points servent à acheter des armes magies, potions, parchemins en tout genre, de nouveaux pouvoirs et des niveaux supplémentaires.

Pseudo des Admins/Fondateurs :
Klyha: Fondatrice
Sky: Admin et MJ
Luella et Hestya: Admins
To Corax: Modo

Votre bouton est placé dans le sujets des partenaires, il rejoindra notre qeel si vous affichez le notre sur votre PA.

Bonne soirée,

Klyha, fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Gabriel Jewel


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:44

    Bonsoir =)

    Pour moi, aucun problème pour le partenariat normal, je vous ajoute dès ce soir : par contre, pour le top, je préférerais en parler avec Misaki avant - surtout qu'il vaut mieux que je ne touche pas à la PA - et je vous recontacterais donc à ce moment =)

    Merci pour l'intérêt porté à notre forum et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://waterin.forumsrpg.com
Dracos

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Armanda, terre des dragons   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:25

TITRE DU FORUM


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2  Bannière de votre forum, en spoiler si elle peut déformer la page
Spoiler:

Logo (468x60) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Bann4610
Code:
[url=http://armanda.forumactif.org/index.htm][img]http://i63.servimg.com/u/f63/12/03/90/27/bann4610.gif[/img][/url]

Logo (100x35) : (Uniquement si vous désirez être sur la page d'accueil, il n'est pas certain que cela soit accepté pour autant.)
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Logo_a10
Code:
[url=http://armanda.forumactif.org/index.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/95/99/87/logo_a10.gif[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Spoiler:

Histoire ou Contexte : Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (la trilogie de l'héritage mieux connue sous le nom de Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un monde où règne la magie.
Vous pourrez y incarner un humain, un elfe, un vampire ou même un dragon (lié ou non à un dragonnier) et vous plonger dans l'intrigue du forum. Parviendrez-vous à sauver la magie ? Serez-vous empereur, dragonnier, simple paysan, diplomate ? Un grand guerrier ou peut être un mage d'exception ? Suivrez-vous la voie de la lumière ou bien celle de l'ombre ? C'est à vous d'écrire votre histoire, et par la même occasion celle du continent Armandéen !


Nombre de membres : 39
Nombre de messages : 2964
Nombre de lignes minimum demandé : 10 minimum

Remarques : Votre forum a-t-il une particularité?
  • *Système d'expérience afin de pouvoir faire évoluer son personnage (en magie et combat)
  • Système de monnaie automatique
  • Système de boutiques (en vente : objets magiques ou non, chevaux, enchantements pour armes et armures...)
  • Système de combat semi-automatisé
  • Une arène pour gagner gloire et fortune
  • Mini intrigue assistée par MJ (2 en cours actuellement)


Pseudo des Admins/Fondateurs : Dracos honoris en fondateur. Lorenz, Eliow, Héraut et Lylou en admins.


Mes coadmins et moi vous proposons une place de partenaire VIP. C'est à dire que votre bouton défilerait sur notre page d'accueil et votre fiche serait affichée en partie pub avec la mention. En échange nous demandons tout simplement la même chose.

Si ce type de partenariat ne vous convient pas il y a aussi le partenariat simple qui vous permet d'afficher un logo en partie pub (et pas sur la page d'accueil) en échange de la même chose. Les coups de coeurs sont les partenaires les plus visibles mais sont choisis par nous.

A noter aussi que vous entrez dans les caractéristiques exigés pour pouvoir entrer dans notre topsite sélectif (ainsi appelé parce qu'il n'accepte pas n'importe quoi, les forums sont triés sur le volet). Si vous êtes intéressé par cet apport de publicité non négligeable alors nous pouvons vous donner un lien ^^

Dans l'attente de votre réponse et en espérant que nos deux forums pourront s'entraider. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:10

Bonjour,

Pour commencer, merci de l'intérêt que vous portez à Waterin.

J'accepte la Partenariat, mais en simple uniquement. Les raisons sont diverses, à commencer par le défilant VIP, qui mets peu en valeur les boutons dans la mesure où l'on doit les "guetter", le nombre de ligne minimum, le design, les avatars "irréguliers"... Questions de goûts, qui font néanmoins la différence dans un Partenariat. Il va de soit, aussi, que votre fiche n'apparaîtra pas dans la section indiquée, dans la mesure où je n'ai pas pu trouver la nôtre dans votre forum. Je vous conseille d'ailleurs d'y remédier, car vous ne pourrez donner des nouvelles qu'à la suite de votre fiche...

Je tiens, de plus, à rappeler que pour obtenir un Partenariat, il est plus fin de remplir la fiche correctement, alors qu'il manque le titre du forum ici. Rien de bien méchant, hein, ça arrive à tout le monde ! Seulement, certains sont assez impitoyables, alors c'est mieux d'être attentif =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nogaret

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:45

Tout d'abord bonjour x)
Le forum que je vous propose est tout jeune et par conséquent je doute de ses chances à intégrer vos partenaires, mais autant essayer, n'est-ce pas ... ?

CAP A L'OUEST


Spoiler:

Logo (468x60) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 A3o0lz
Code:
[url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i26.tinypic.com/a3o0lz.jpg[/img][/url][/url]

Logo (100x35) : - Je ne pense pas pouvoir demander, au point où en sont les choses x)

Fiche de votre forum :
Code:
 http://capalouest.1fr1.net/alliances-et-pactes-f23/comment-devenir-partenaire-de-cap-a-l-ouest--nos-logos-et-notre-fiche-de-pub-t6.htm

Histoire ou Contexte :
Spoiler:

Nombre de membres : 5. Comme je vous l'ai dit, le forum est en ouverture. Nous avons des idées, de nombreux projets d'intrigues et d'améliorations, mais il nous faut du temps et quelques forums qui acceptent de nous parrainer à nos débuts. x)
Nombre de messages : 229
Nombre de lignes minimum demandé : Nous avons choisi de ne pas demander de minimum de lignes, car nous estimons que c'est au contact de gens qui écrivent beaucoup que ceux qui ont plus de difficulté pourront s'améliorer. Nous sommes au demeurant sévères sur l'orthographe. Pour ce qui est du niveau, je vous conseille d'aller voir les fiches des membres validés, la partie RP étant encore un peu vide pour le moment. Les fiches sont lisibles ici :
Code:
http://capalouest.1fr1.net/d-accord-on-t-embarque-tu-nettoieras-le-pont-f8/
En vous remerciant de votre compréhension.

Remarques : De nombreuses chasses aux trésors seront organisées et gérées via un compte PNJ. Système d'achat pour les indices et objets. Plusieurs évents sont prévus dès lors que nous aurons davantage de membres validés.

Pseudo des Admins/Fondateurs : Scarlett Calypso Lewis (fondatrice) et Louis de Nogaret (Administrateur)

En remerciant de l'attention que vous porterez à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:05

Prometteur !

Bon, évidemment, les présentations des admins, ça me dérange un peu... Mais ça donne néanmoins une bonne approche de la ligne de conduite. J'espère vraiment que ce forum sera aussi dynamique qu'il le mérite !

Partenariat Accepté ^___^

D'ailleurs, je serais peut-être même prête à accepter un top, une fois que le forum aura bien démarré. Enfin, tout dépend si vous comptez faire un défilant ou pas... Je suis un peu contre les boutons qui se baladent et qu'on doit guetter. ^^"
Bref...
Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nogaret

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 10:05


En vérité nous sommes assez contre également et cherchons à trouver une solution ... Soit réussir à mettre en place un défilement maîtrisé, soit avec une barre de navigation comme sur votre PA ... Cependant, n'étant pas spécialistes en graphisme, nous attendons les tutoriels correspondants ... En attendant, il est possible que nous mettions en place un défilement mais si le forum fait sa place et que nous trouvons la solution à notre soucis, je vous le ferai savoir ! =)
Avec tous mes remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 2:58

Bonjour =)

Excusez-moi de vous déranger, en temps que modo sur Cap à L'Ouest, un de vos partenaires, je viens vous signaler un bug dans notre fiche et vous transmettre les codes qui fonctionnent. En espérant ne pas m'être trompé de lieu pour prévenir ^^
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée!

Code:
<center><table width=700><tr><td><center>
[url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i26.tinypic.com/a3o0lz.jpg[/img][/url]<p>[url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i31.tinypic.com/5jvi0y.jpg[/img][/url] [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i28.tinypic.com/34eu9a9.jpg[/img][/url] [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i31.tinypic.com/5jvi0y.jpg[/img][/url] <br></center></td></tr>
<tr><td width="550"><center><font face="Book Antiqua">[justify]Approche, gamin ! T'as l'air d'être solide... Tu aimes l'air marin ? Tant mieux... Parce que j'ai une proposition à te faire : Viens avec nous, et pars à l'aventure, à la recherche de fabuleux trésors ! Ca te tente ? Normal, la vie de pirate, c'est l'pied !<p>Nous sommes en 1770, dans les Caraïbes, région où les pirates prospèrent sans difficulté. Pourtant, ceux-ci, qui se font vieux, laisse place progressivement à une nouvelle génération, plus jeune et ambitieuse... Plus impulsive et irréfléchie, aussi... De nombreux conflits éclatent entre les jeunes pirates, entre les différents capitaines qui font la course aux trésors, entre les hommes et les femmes, qui s'imposent de plus en plus dans un monde jusque là très masculin. Chacun lutte pour faire respecter son honneur et ses droits... Et gagner plus d'argent que son voisin. Car le but, c'est avant tout faire fortune, non ? <p>Pars à la recherche de fabuleux trésors, cachés partout dans le forum ou choisis une vie de débauche et de fêtes sur l'île de Tortuga de Mar. Tout est possible, du moment que tu respectes la mentalité du pirate que nous sommes tous : <p>[i]"Prenons le butin, ne rendons rien."[/i][/justify]</font></center></td><td width=150><center><font face="book antiqua">[size=11]<u>Navigation rapide : </u><p> •[url=http://capalouest.1fr1.net/index.htm]Le forum[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/code-d-honneur-des-forbans-en-tous-genres-f1/le-contexte-du-forum-a-lire-avant-tout-t3.htm]Le contexte[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/code-d-honneur-des-forbans-en-tous-genres-f1/la-chasse-aux-tresors-comment-ca-marche-t9.htm]Les règles de la chasse aux trésors[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/crise-d-identite-f6/]Les personnages prédéfinis[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/crise-d-identite-f6/liste-des-metiers-t13.htm]La liste des métiers[/url]<p><p>
<u>La Team : </u><p>[img]http://img691.imageshack.us/img691/4207/sanstitre2zzb.png[/img]<br>Melle. Scarlett C. Lewis, Fondatrice<p>[img]http://img180.imageshack.us/img180/4370/sanstitre3jx.png[/img]<br>M. Louis de Nogaret, Administrateur.[/size]</font></center></td></tr></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 9:26

C'est édité !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Oyabun

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:59

Bien le bonjour !

Alors je tente le diable & me lance ♪
En vous remerciant d'avance pour la peine prise à ma demande & en espérant une réponse positive de votre part !

Boryokudan


Spoiler:

Logo (468x60) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Dzxcph
Code:
[url=http://boryokudan.pro-forum.fr][img]http://i35.tinypic.com/dzxcph.jpg[/img][/url]

Logo (100x35) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 65x5rs
Code:
[url=http://boryokudan.pro-forum.fr][img]http://i36.tinypic.com/65x5rs.jpg[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Code:
http://boryokudan.pro-forum.fr/les-partenariats-f9/notre-fiche-t19.htm

Histoire ou Contexte : Prologue...

Depuis 1992, une loi a été instaurée pour empêcher les Yakuzas de trop sévir dans le pays. Ces derniers s'y sont pliés et aujourd'hui encore, l'entente avec les politiciens et les forces de l'ordre reste plus que correcte. Mais tout ceci était sans compter sur l'intervention d'un nouveau clan, formé dans le plus grand secret, écrasant petit à petit des clans Yakuzas, enchainant meurtres et vols, au nez et à la barbe des plus grands commissariats. Un nom apparait alors dans les journaux: Boryokudan. Un nom destiné jusqu'à présent aux Yakuzas, définissant un "Groupe Violent".

L'intelligence, la rapidité et la force sont des atouts que les Boryokudans ont de leur côté, c'est donc avec beaucoup de facilité que le quartier Kamigyo, contrôlé jusqu'à présent par le "Parrain", est tombé entre leurs mains. Jeunes et violents, la mafia ignore quoi en penser. D'où sortent-ils ? Comment d'aussi jeunes hommes peuvent avoir l'audace de se confronter aux plus grands !? Aucune réponse n'est sûre et pourtant, elle traine là, sous votre nez...

Nombre de membres : 13 membres
Nombre de messages : 734
Nombre de lignes minimum demandé : 500 mots, une moyenne de 20 à 25 lignes

Remarques : Pour le moment, notre forum "débute". Notre première intrigue se situe dans notre histoire actuelle, mais de nouvelles intrigues devraient voir le jour suivant le fil des saisons. Nous n'oublierons pas non plus des Events de ci, de là, ce qui est important pour le bon fonctionnement d'un forum =)

Pseudo des Admins/Fondateurs :
    Satake Tsuruki : Fondateur
    Shintaro Isumi : Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:39

Forum intéressant, dont le contexte et le design me plaisent bien.
=D

Néanmoins, il y a quelques problèmes.

Premièrement, nous ne pouvons juger de la qualité des posts, car les invités n'ont pas accès au forum...
Je vous propose donc de nous poster des exemples, pour pallier à notre aveuglement.

Ensuite, nous sommes assez contre les Top-Partenaires défilant. En effet, cela met peu en valeur les logos, dans la mesure où il faut les guetter pour cliquer dessus. Par conséquent, tant que vous adopterez ce mode de fonctionnement, je me vois obligée de vous refuser la page d'accueil. ^^

Voilà, bonne soirée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Oyabun

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:52

Citation :
Premièrement, nous ne pouvons juger de la qualité des posts, car les invités n'ont pas accès au forum...
Je vous propose donc de nous poster des exemples, pour pallier à notre aveuglement.
La nouvelle charte de Forum Actif demande a tout forum contenant des rp à caractère violent/sexuel/& co, risquant de choquer la sensibilité des plus jeunes (Forum NC-15 à NC-18 généralement) de cacher les sujets pour éviter aux invités de lire les Rp posté par les membres. Ne sait-on jamais ce qui pourrait être dévoilé. Vous comprenez donc pourquoi la partie Rpg n'est pas accessible.

Citation :
Ensuite, nous sommes assez contre les Top-Partenaires défilant. En effet, cela met peu en valeur les logos, dans la mesure où il faut les guetter pour cliquer dessus.
Je n'ai pas spécialement envie non plus d'avoir une PA blindé de logos. Il faut aussi savoir faire preuve d'esthétisme & si je garde un système de logo d'une taille supérieure à 88*35, c'est pour que les forums restent bien visible. Un logo de 20*20 n'attire pas les membres, il faut le comprendre.

Enfin, vous avez mon point de vue & j'ai le votre.
A partir de cela, je pense que notre partenariat s'en tiendra à un échange de fiche & non de logo.
Ce qui est dommage, vous comprenez pourquoi.

Pour la partie Rp, voici un exemple de Rp posté sur le forum :
Spoiler:

Spoiler:

En attendant une nouvelle réponse de votre part ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Gabriel Jewel


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:10

    Quitte à m'attirer des ennuis, je consens à vous mettre dans les Top-Partenaires, puisqu'en effet, pour le moment, il n'y a pas énormément de logos. =)

    Sachez également que nous comprenons très bien pourquoi vous masquez vos forums : Misaki ne faisait là que vous demander des exemples, ce n'était pas un reproche ! De même, pour les Tops, ce sont les défilements qui lui nous posent problème. Nous savons très bien la place sur une PA est relativement limitée. =)

    Bref, Partenariat accepté, n'hésitez pas à donner des nouvelles !
    Bonne continuation !

    Edit : j'attends, dans le doute, une réponse de votre part pour mettre le logo sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://waterin.forumsrpg.com
Oyabun

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:39

En vous remerciant pour cette réponse & la peine que vous avez prise !
Je pense bien que ce qui a été dit n'était pas un reproche, seulement comme elle le qualifiait de "problème" il est vrai que l'on peut emmètre des doutes.

Tout est donc en place de mon côté, sachez aussi pour la petite nouvelle que notre design a déjà changé ! En espérant qu'il vous plaise toujours autant. A très bientôt & merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Demande de partenariat: Omertà   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 3:52

Bonjour à vous,

Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nos partenaires. L'esthétique et le thème de votre forum me plaît beaucoup et c'est ce qui m'a incitée à vouloir lier votre forum au nôtre.

Omertà, la loi du silence

Spoiler:
Logo (468x60) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 25196546860
Code:
[url=http://omerta.forum-canada.com][img]http://img4.hostingpics.net/pics/25196546860.png[/img][/url]

Logo (100x35) :
♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 36161610035
Code:
[url=http://omerta.forum-canada.com][img]http://img4.hostingpics.net/pics/36161610035.png[/img][/url]

Fiche de votre forum :
Code:
<center><iframe name="" SRC="http://omerta.forum-canada.com/h3-fiche-pub-d-omerta" scrolling="no" height="900" width="750" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Histoire ou Contexte : Résumé: La loi du silence règne dans la ville de Lazio qui depuis des siècles est le théâtre d’activités illégales. Trafic, drogue, prostitution, blanchiment d’argent, fraude et corruption politique sont les principaux moteurs alimentant la mafia locale qui a une main mise sur l’ensemble de la ville, contraignant le citoyen moyen à fermer les yeux sur les crimes teintés de violence qui s’y passent. Le crime organisé ne recule devant rien pour arriver à ses fins, tout comme les forces de l’ordre qui sont bien déterminées à éradiquer ce fléau. Accords, alliances et trahisons, jeux de pouvoir et faux semblants font partie du quotidien dans ce monde rude et désillusionné, où l’être humain a une valeur au même titre qu’un objet de contrebande. Le trafic humain réduit chaque année plus de deux millions de gens en esclavage autour du globe, et la belle ville de Lazio n’y fait pas exception. Personne n'est soumis à ce commerce de son plein gré. Les victimes sont leurrées ou forcées, elles se retrouvent dans des situations dangereuses dont elles perdent le contrôle. L’Omertà dirige tout, c’est la seule loi qui prône. Saurez-vous la briser ou vous y soumettrez-vous?

Nombre de membres :12
Nombre de messages :260
Nombre de lignes minimum demandé :La longueur minimale pour une réponse en jeu est d’un minimum de 300 mots par message, soit entre 15 et 20 lignes.

Remarques : Notre forum est destiné à des membres de 18 ans et plus car certains messages peuvent traiter de violence/sexualité, les messages rp en jeu sont donc inaccessibles aux invités et aux membres non-validés afin de respecter la charte de Forumactif. Par contre il est possible de juger de la qualité des écrits en jetant un oeil aux fiches de personnages qui sont lisibles par les visiteurs.

Pseudo des Admins/Fondateurs : AngelussA jouant Kirill Vassiliev et Becky jouant Sergeï Georii

Tel que demandé, votre fiche a été postée sur notre forum dans l'espace prévu à cet effet et votre logo est affiché sur notre page d'accueil.

Merci du temps et de l'attention que vous porterez à notre demande, je demeure à votre disposition si vous avez des questions.


Becky
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Inactivité   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:59

Si un jour l'activité de votre forum reprend, contactez-nous pour un partenariat, pour le moment considérez ma demande comme retirée.

Merci

Becky
Revenir en haut Aller en bas
Oyabun

Invité
Anonymous




♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:52

Bonjour !

Ici Satake Tsuruki de Boryokudan Rpg !
Je viens vous annoncer à regret, que par le manque d'activité de votre forum, nous retirons notre partenariat. J'espère que le forum verra à nouveau ses beaux jours !

Je vous souhaite une bonne continuation !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Devenir Partenaire ?   ♦ Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Chute ◄ :: 
► Publicité & Partenariat ◄
-