► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 22:44

J'vais essayé ! Mais ce mois-ci je vais pas RP beaucoup, je veux une bonne note en histoire... xD mais je vais essayer ! Il faut aussi que je réponde aux petites tortures et à Nailah (Pfiou, ce Jeveh, siii éreintant !)

Quoi, Chaz, tu encourages le ménage à trois, toi, une aristocrate, une bienséante ! Je suis choquée ! (Ah, tu vois Eres, on a plein de partisans... Propose l'idée à Jezy, je suis sûre qu'il sera d'accord, il est assez tordu et mac-mac pour se marier avec nous <3 !)

PS : tu as un endroit particulier où tu veux une scène, ou une idée de plan d'action pour le topic chazette-jeje, Chaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 22:49

Apprends donc que les riches, dans l'ère Grec, faisaient des orgies pratiquement à tous les soirs 6 Alors, elle n'en est pas moins noble. =)

Pour l'endroit.. meh, je dois y penser. Si toi aussi t'as des trucs à faire, alors, y'a qu'à attendre, moi j'ai des postes qui traînent depuis des mois T_T Ma muse souffre énormément depuis quelques temps. Je n'ai plus le coeur à RP à l'extrême, on dirait.
M'enfin, Jezebel, à mon goût, toujours le bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 22:53

Le bienvenu ? Toi aussi tu veux nous épouser Chaz' ? xDDD Quelle popularité !

Jv'ais voir pour le post, mais en tout cas même si je commence, je répondrai très lentement, donc ça sera pas ça qui te demandera de la vitesse et du temps ! XP Je me demande comment ils pourraient se rencontrer... à part évidemment dans un endroit qui facilite la drague, propriété première d'un Jeje enivré !
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 23:16

Eh bien, je te le communiquerai si j'ai une idée et que mon imagination ressuscite !
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 4:29

*Jeeee sais, double-poste, pas la gloire.*

MAIS EEH !

Je tenais à m'excuser à toutes mes fans, je n'ai pas pu torturer Eres...
Il fallait, je vous dis, il FALLAIT que je pousse le bouchon un peu plus loiiiin!!!!!
*_*

Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!! Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!! Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!! Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!! Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!! Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!! Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!! Je vais faire péter un câble à Eresseuhhh !!!

*Fière*

Il le FALLAIT, je vous dis !


(12)

EDIT : J'adore ma maudite folle.
Chaz' : Oh, et moi dont.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 13:18

Oh mon G... Jezebel, ils ont percé ton secret °°

Jez : Ha ouaaaaais... ? Lequel ?
Non, non, rieeeeen...
*va planquer son cocker dans un coin pour qu'il n'entende pas la suite*


Quand vous voulez pour le mariage... J'étais moi-même parvenu(e) à la déduction logique qu'il ne pouvait qu'être gay (ou moine) s'il devait absolument se caser... Non mais franchement, un type qui n'est pas intéressé par les filles, comment voulez-vous que je le case, hein ! Une plaie, ce petit !

Jez' : De QUOI ? Je suis QUOI ?
Rieeeeeeeen, sucre, rieeeeen...


*essaye d'appâter Jeveh*

Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 18:52

Non mais l'autre hé, comment elle veut trop qu'Eres lui saute dessus >< !

Héhéhé ! Ah je regrette d'avoir dit que je ne rpais plus jusqu'à la fin du bac xDD ! Je regrette aussi d'avoir vexé Rousse, c'aurait été siiiiiiiiiii drôle sa réaction fasse aux incitations de Chazy !
Alaaaaa, moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiime ta fooooolle !!! Je ne sais PAS DU TOUT ce que je vais faiiiireuuuh (j'ai, hélas, le temps d'y penser T-T) !
Mais par contre Eres ne la hait pas, hein u_u ? Justement, il est bel et bien entré dans le jeu xD ! Il est juste un petit peu énervé de se prendre sans arrêt des coups... Dans l'absolu il a pas eu grand mal.

E : et pourquoi t'oublie le plus important ??? Je ne SUIS PAS un pédophile !!! C'est plutôt l'autre qui a un problème, c'est elle la plus vieille !

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Moi je suggère qu'au lieu de faire un mariage à deux Rouh-rouh, on fasse un mariage à PLEIN =DDD ! Pauvre Choupinou mac-mac il a vu trop de jolies gambettes ça l'a écoeuré xDD !

*sur ce je vais achever de faire sauter mes boulons un peu plus loin..; Loooongue journée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 19:14

............................................
Alors là, ma vieille Chaz', tu viens de signer ton arrêt de mort.
Prépare testament, épitaphe, et couffin pourpre, t'es sérieusement en péril et je vais t'ARRACHER LA TÊTE ! Qu'est-ce que j'ai dis, pour l'amour du CIEL ? ON NE TOUCHE PAS À ERES ! On le câline pas ! ON NE L'EMBRASSE PAS ! BAS LES PATTES, ZOONOSE ! J'tai à L'OEIL !

(Soit dit en passant le post est géant xDD)


Rousse : UN PAS DE PLUS, GROSSE POUF, ET JE FAIS DE TA VIE ET DE TA MORT UN ÉTERNEL CAUCHEMAR !!!!!

----

Jezy ! J'en étais sûre ! dans son histoire, la phrase où tu dis "qu'il était pas ému par les portes jarretelles et autres fanfreluches", ou que sais-je, m'a directement mis la puce à l'oreille. HÉHÉHÉHÉ. Il est siiii mignoooon ! Attends, je vais te chercher un joujou ! Je te l'offre ! Je te l'offre !


Jeveh : HÉ, PAS TOUCHE ! OH, FROISSE PAS MA CHEMISE ! Je suis misogyne et homophobe, abrutie ! JE SUIS PAS GAY !


Maintenant si Very Happy


Rousse : *ricane* *tout en affûtant les couteaux qu'elle va rentrer dans l'oeil de Chazera*
Revenir en haut Aller en bas
Megaré M. Donovan

The Kitten can see the Ghost

Megaré M. Donovan


Messages : 82
Expérience : 15
Localisation : ☼ Dans une rue ou dans un arbre.
Occupations : ☼ Déambuler.
Humeur : ☼ Farouche.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 19:49

NOOOOOOOOOOOON Jeveh c'est le MIEEEEEEEEN !
Ahem.
Soit dit en passant, si c'est Jezy-chéri, je veux bien le partager avec lui.


Cà va faire des ménages à combien, çà ?
God, il faudra que je ramène ma blondinette u.u




Et pendant qu'un James se balade à la place du chaste petit Meggy : MY GOD ! Pourquoi je suis mort, moi ? ToT Tant de gens charmants ! **voue un culte à la beauté, féminine ou masculine** CRUELLE RÔLISTE !



(12)
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 20:40

Ha mais nan, il n'était pas prévu comme ça à la base, ce pauvre sucre... J'avais même pas pensé à ce genre de... Détails, disons, quand je l'ai écris.... C'est qu'après coup que j'y ai réfléchi.
Ou alors il lui faudrait une demoiselle qui change des canons qu'il côtoie en temps normal °°

Jez' : Et que je suis devenu gay ? Mais t'es tarée !
Ho, ça va... T'as Jeveh et Meg', qu'est ce que tu veux de plus ?
Jez' : Une absence de vie romantique... ?
Va mourir, sucre, va mourir ♥️


*récupère Jeveh et ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 22:10

Oh, tu veux Rousse xD ?

*va se cacher trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loiiiiiin*


Dernière édition par Eressëa S. Hravan le Lun 31 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 22:17

Moi j'en connais un qui va se faire castreeeeeeer~~

Mais c'est vrai que le genre de Rousse... Et puis non, j'aurais l'impression de le faire sortir avec Wolfy, ce serait tellement perturbant que je ne m'en remettrais pas... Jez' et Louve... Non, définitivement non.
Avec Mir, à la limite... XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 22:20

...J'suis plus votre copine...
Rousse : Et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 22:22

*tend du choco à Rousse pour la consoler*

Si ça c'est pas du flood... Une ligne, les enfants ! Une ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 23:35

*Secoue les strass à paillette sous le nez d'Eres*

Eres : Ah euuh... ouais... Eh, la cl... Rousse ! *fait un bisou à Rousse*

Muhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 23:38

Rousse de Anima a écrit:


Rousse : *ricane* *tout en affûtant les couteaux qu'elle va rentrer dans l'oeil de Chazera*

Chaz' : C'EST UNE INVITATION À UN DUEL, ÇA!? POUFFIASSE, AMÈNE-TOI !!!

Bon, bon, bon. La voilà en pétard. Elle est joueuse, c'est tout... amicale, tiens. Je me demande quand même... qui en sortirait vivant? O.O
Nous verrons bien. Qui vote pour Chazy ? 8D

Jezebel, j'adore le nom........... *o*

Et ne me hais pas, Créatrice vénérée de Rousse, il le faaalllaaaiiiit !!! Mais crois-tu vraiment qu'il va accepter ? c'est seulement un prétexte juteux pour s'enrager plus tard, tu crois pas ?

2

M'enfin, j'ai bien hâte de voir la réplique <3 et la rencontre avec Jeveh d'amour <3

*A vaguement l'impression de voler les valentins de tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 23:44

Mwahahaha... *effeuille une innocente marguerite* Un rateau ? Pas un rateau... Un rateau ? Pas un rateau...

Eres : Rateau ? Pas rat... *voit Rousse derrière, l'oeil luisant* Rateau !!! *voit Chaz derrière, l'oeil dément* ah... C'con ça...

A pile ou face mon amour x3 ? Dans tous les cas, t'es MORT xDDDD !

Pour le combat, j'vote Chazera xDD ! Mais si on peut rajouter des options : Rousse perd en emportant les yeux, la langue, trois orteils, deux doigts, la queue de Chaz-louve et toutes ses plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 23:48

J'adore ce genre de situation <3 C'est là que l'on découvre les vrais mâles 5

S'en sortira-t-il ? Survivra-t-il ? Perdra-t-il l'amour de sa vie ?
À suivre...

Je crois que j'ai créé un personnage condamné au céliba, bien malheureusement...

Chaz': Tu me le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 20:07

Rousse : Bon, bon, si j'ai du chocolat et un bisou, J'ACCEPTE À CONTRE COEUR.
*fondille de l'intérieur en milles liquéfactions de vénération bipolaire*


Bon Chaz... toi et moi on va pas être copine... d'abord je vais ajouter Jezy et toi à la fiche de liens de Roussette... et SACHE QUE T'ES PAS bien aimée. Tiens d'ailleurs si tu veux un jour tuer Chaz, tu veux bien que ce soit Roussette qui la BUTE AVEC MOULT COUPS, TORTURES ET VIOLENCE INHUMAINS ???

Breffons.
Jeje avait quelque chose à dire :


Jeveh : Desdémone, mon coeur, je suis tout prêt à tomber sous ton charme, du moment que tu ramènes tes étroites et rebondies petites fesses avant que je m'immisce dans la vie d'une autre... Bien évidemment, il est clair que je compte, avant de te faire les yeux doux, draguer, mater, (dépuceler ?) Champi, jeter un oeil sur la poitrine d'Ed'wina, partager la tendre couche de Chaz', mater Rousse sous la douche (QUOI ???), et envisager la possibilité d'élargir mes horizons en me laissant vaguement câliner par un Jezebel à paillettes. Ca te gêne pas pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 21:08

Jez' : Et tu crois que c'est moi qui porterait les paillettes, freluquet hautain et sans morale...
Jez', mon doux, ne brise pas tes chances et boucle-la...
*le baillonne l'air de rien*


Eres, mon p'tit, ton sauvetage progresse... Les brochettes seront tes bouées de sauvetage !


Jez' : Quel trailer gééééniaaaal...
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelle


Chanterelle


Messages : 52
Expérience : 4
Magie : L'art et la manière de casser les oreilles.
Localisation : Trotinnant dans ta têêête *
Occupations : * Me tourner les pouces ?
Humeur : Famélique *


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 21:20

Eres : Mac-mac, tu s'ras toujours mon frère *-*...

Bon, je floodonne avec Champi parce que Eres commence à avoir pas mal de post alors que la pauvre chérie en est toute pauvre.

Champi : Eh... C'est d'moi qu'il parlait le mec, là-bas ? Non, c'pas possible il est trop beau... Il a dit qu'il voulait me "draguer" ? (Je pense très sincèrement et innocemment que je n'ai pas dû comprendre la suite...) Waaah... *regarde Jeveh discrètement-selon-Champi*

AAAAAAAH j'ai TROP hâte que tu post Jezinouchéri !!! Tu m'as manqué dans le rp ! (Certes, Wolfy est loin de là mais xD... D'ailleurs moi aussi ça m'perturbe, j'ai l'impression de préparer un mariage avec elle --"...
Siam : HONTE SUR TOI !!!
Toi on t'a d'jà dit de pas v'nir fiche le bazarre ici !)

Tu m'accorderas un autre post, où personne ne me frapperaiiiis *w* ?


Dernière édition par Chanterelle le Mar 18 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 21:21

Désolée...

Mais Damon et moi, on est prioritaires pour le meurtre de Chazy.
Trouve quelqu'un d'autre, choupette !

(14)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 21:33

Oh mon dieu ! Quand verrons-nous ta réponse, JEZ !??

Bon, Misaki, très bien... Mais je me garde le meurtre du jardinier de Chaz', dans c'cas !


Jeveh : La seule chose à paillettes que j'accepte de porter, chéri, c'est les capotes spécial nouvel an. Pigé ?

Rousse : Je sens que la Relation Jez-Eres va m'apporter des problèmes. C'est pas TON FRÈRE, sale vilain, c'est LE MIEN !

Edit : Pour l'amour du ciel cesse de voir Louvette en Roussette, c'est extrêmement dérangeant ! Je faisais le SOUPIRANT de Loulouve, comment veux-tu que ce ne soit pas perturbant !
Notez que j'ai toujours le rôle pourri d'amoureux(se) transi(e) qui se fait envoyer chier méchant...


Dernière édition par Rousse de Anima le Mar 18 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mac Lachlan


Jezebel Mac Lachlan


Messages : 21
Expérience : 15
Magie : Terre... Jezebel peut <i>séduire</i>, <i>apaiser</i> les autres à l'envie
Localisation : Entre deux zozos surexités.
Occupations : Cracher des ronds de fumée
Humeur : Placide


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 21:57

Sans doute ce week-end, au plus tard... Y'a pas à dire, il est sympa à gérer ce jeune cocker ><

Jez' : C'est c'qu'on va voir, Gueule d'Ange...
Jezebel, TA GU...
*fait les yeux doux à Jeveh pour masquer les fieffées effronteries de son petit protégé*

Jez' :Mais j'vous aime tous les deux, ma Rousette !
*lui gratouille le crâne*
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 EmptyMer 19 Mai - 3:15

Misaki Kurohana a écrit:
Désolée...

Mais Damon et moi, on est prioritaires pour le meurtre de Chazy.
Trouve quelqu'un d'autre, choupette !

(14)

Chaz' : Pourquoi moi T_T vous êtes tous si étroits d'esprit !


EDIT : OH ET TU AS VU, PITOUNE ERES/CHAMPI/LOUP !? J'ai répondu sur EC !!!!! *fière* - Enfin -
Et aussi, félicitez-moi tous, j'ai monté à cheval avec une entorse sévère sans que cela ne paraisse. Je me sens brute. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y o u h o u  ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Chute ◄ :: 
► Coin détente ◄
 :: ► Flood ◄
-