► Waterin ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici à la merci du Tyran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:54

sssh, j'ai jamais dit que j'en serai capable. (11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:52

    Le flood, mon préféré! 9

    Le flood étant par essence inutile, je ne culpabilise pas de poster un message pour... que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:41

Muh,
Bienvenu à toi et à ton si...

grégaire ~

Personnage =D !


Chaz' : Quoi, il me plait, moi. *tourne le fer dans la plaie* Autant que James m'a plus !

[C'est probable que tu te fasses arracher le visage pour avoir posté dans le flood avant d'avoir été validé(e) !!! Elle est tyrannique, la modératrice >.>]


*s'enfuie en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptySam 3 Avr - 0:04

Oh !
Voilà qui est exagéré.

Je ne houspille pas les vieilles connaissances,
voyons.

Tu as tendance à exagérer un peu,
Patate !
xD

♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptySam 3 Avr - 7:43

    Mon visage ayant été déjà arraché à plusieurs reprises faute d'obéissance scrupuleuse, j'ai plus de soucis à me faire (11)

    Jeveh : Ne parle pas à cette dame, chérie, elle tue les gens. Elle risque d'âbimer ma divine personne.
    Puis elle m'a traité de grégaire. Tarée.


    Ah, je vois Very Happy Il préfère donc...

    Jeveh : Tiens, elle est mignonne la petite, là. Elle est dans mon camp ? Super. J'espère qu'elle est mineure, ça pimente les choses.


EDIT : Oh, mon dieu, c'est affreux... je viens de lire la mort du mignon petit James... je commençais à m'attacher en lisant les fiches, et VOUS LES TUEZ. c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:46

James : N'EST-CE PAS ? Une HONTE, une HONTE !

Mes plus plates excuses, mais quand on aime être cruel, on aime être cruel <3

James : C'est PAS une excuse !

James ? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:50

    Tu étais siii mignon, et j'aimais taaant ta fiche, et avant même que je puisse envisager de te vénérer, t'es MORT ! T'aurais pu attendre que je m'habitue à l'idée, alex' u___u

    Jeveh : Tu peux, arrêter, de draguer des personnages imaginaires, sur MON compte, sale femelle?

    Peut-être qu'ils ne se seraient pas entendus, James et Jeveh, par contre (20)
Revenir en haut Aller en bas
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:51

James : Je suis mort mais je suis toujours là, ô vénérable demoiselle, vous pouvez me vénérer si l'envie vous en prend, même si je trouverai plus juste de vous vénérer vous. Accepteriez-vous de recevoir la visite d'un fantôme ?

... Euh oui, je ne crois pas qu'il se serait entendu avec Jeveh XDD

James : Ciel ! Je suis bien trop poli et ouvert d'esprit pour cela.


~> *dit le mec qui ignore TOTALEMENT le dit Jeveh, hein.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:14

    9 Je savais qu'il était mignon ! J'adore toujours les garçons que tu fais xD

    Jeveh : il est pas adorable. Il est mal sapé, il écrit avec une couleur qui fait mal aux yeux, et en plus t'es NECROPHILE.

    Tu sais, j'avais envisagé de faire de Jeveh un gay en voyant le nombre de mignons garçons qui vagabondaient sur Waterin, mais...

    Jeveh : MAINS EN L'AIR, GARCE, JE SUIS ARMÉ ! PLUS UNE PAROLE !

    ... Voilà (20)
Revenir en haut Aller en bas
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:17

Merci <3 Mais moi aussi j'adore tes persos, j'ai lu toute la fiche de ce cher Jeveh et je l'adore.
Euh quoique me manque l'histoire.

James : Mal sapé ? Moi ? o____o Juste ciel, cet adonis me manque de respect. Ma fantasmagorique personne saura user de sa nouvelle condition pour remettre ce petit insolent dans le droit chemin, de là où je suis.

... Il se prend déjà pour un dieu siégeant dans l'Olympe, t'sais (20)
Et ARRÊTE de parler comme si on était pas là !

James : Je crois ouïr quelque chose...

Il est tellement taré que je ne peux même pas le menacer de le faire tourner gay --" Il est bi, de toutes façons.

James : Je prône la Beauté, nuance !

Ah tiens, te voilà toi...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kurohana

The Puppet.

Misaki Kurohana


Messages : 197
Expérience : 22
Magie : ♦️ Eléments ♦️ Eau, Vent.
♦️ Prédisposition ♦️ Empathie, Prescience, Chance.
♦️ Don ♦️ Annulation.
Localisation : ♦ Jamais bien loin de Gabriel.
Occupations : ♦ Etudiante à l'Académie, Résitance.
Humeur : ♦ Légère, la plupart du temps.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 6:12

Par Uen !
J'avais oublié que le flood tournait ainsi quand Pom'ette
est dans les parages !
o_O

Ca va,
Vous vous amusez bien ?
Même les morts se donnent en spectacle,
c'fou !
xD

Misaki :
Gabriel ! Gabriel !
J'ai trouvé ce qui manque sur Waterin !
Un hôpital psychiatrique !
\o/


Hum...
Je le cache perdu au milieu des montagnes ?
Comme ça, s'ils braillent, on les entendra moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jewel

Sund - The Master.

Gabriel Jewel


Messages : 89
Expérience : 200
Magie : Absolute is mine.
Localisation : Aux côtés d'Uen.
Occupations : Contrôler, tromper, manipuler...
Humeur : Changeante.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:08

Gabriel : ... On aurait dû y penser avant à l'asile en fait --"

Et oui mon chou, mais on va éviter, sinon on aura plus d'habitants en liberté, je le crains <3

La montagne est une idée, mais ça risque de faire écho, non ? Oo Bref, on trouvera bien une solution, va XD
Revenir en haut Aller en bas
https://waterin.forumsrpg.com
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:34

Faudrait même un hôpital psychiatrique pour les morts, c'est clair.
Bon par contre, Gabynounetchou n'a pas tout à fait tort...
Si on installe le joyeux petit établissement, les effectifs des habitants vont se réduire considérablement ~ (12)

(Et James aurait échappé belle, de mourir avant d'y être interné.)
(James : ... S'il y aurait eu de jolies demoiselles pour me soigner, je m'y serais plu.)
(... *part construire le squelette de son nouveau perso*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:02

    Jeveh : Hôpital = Infirmières = Fantasme Assouvi.

    Il est si simple à comprendre... Il pense avec ses bijoux de famille en premier, puis un peu avec son ego surdimensionné, et les jours de fête, il utilise son cerveau !

    Jeveh : Et ton nouveau perso, ce sera une femelle? Dis-moi tout, blondinette (11)

    Il vous aura toutes, et tous. Oui, même toi, Gabriel.

    Jeveh : Ah non, les schyzos, c'est vraiment pas mon trip, ma mignonne.

    Oh, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:30

Blondineeeette <3
Jeveh, tu sais que je t'aime ?

James : TRAÎTRESSE !

Eeeeuh et bien j'avais plusieurs idées mais je voulais tenter de jouer une demoiselle, effectivement. Une blondinette aussi, tiens. Faut que je vois, si je ne vais pas craquer pour un avatar masculin entre temps --" Par contre, Pom', si je prends l'avatar que j'ai en tête, ma blondinette aura également les yeux vairons (mais pas les mêmes couleurs que Jeveh), çà te dérange ? é___è

Tu as prit les yeux vairons avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:37

    Jeveh : bien sûr que ça me dérange, espèce de...

    Non ! pas du tout ! Mais seulement si il a le droit de la draguer au nom de leur caractéristique physique commune !

    Jeveh : Vu comme ça, c'est vrai que... Elle est bien foutue ? Hein ? Hein ?

    Ecoutes chéri, j'essaie de te trouver une épouse, arrête de faire ton Libidineux.
    Elle sera dans quel camp ? Elle s'appellera comment? Elle sera mineure? Parce que Nailah envisage de dénoncer Jeveh comme pédophile-violeur, ça serait gênant de rajouter une victime à sa liste.


    Jeveh : Violeur, violeur... elles étaient consentantes. Bourrées. mais Consentantes !
Revenir en haut Aller en bas
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:57

Tu m'en demandes beaucoup, rien n'est précis et validé XD

Je vais éviter de faire une Partisane pour l'équilibre des effectifs, donc elle sera Neutre ou Résistante. Je lui imagineais 18 ou 19 ans donc non, pas mineure. Pas en-dessous de 17 en tous cas, c'est clair et net. Bien foutue ? Euh... A voir XD Après, le caractère, tout çà, faut que je réfléchisse. Mais je pose une option "épouse" si tu veux, très chère (11)

**La pauvre future chérie ne peut même pas encore venir se défendre, c'est une honte.**

Edit ~> James : Jeveh mon chou, désolé pour toi mais la blondinette n°1 a eu des idées pour un petit mâle comme personnage de remplacement de ma magnifique personne, en cours de maths ce matin.
... TRAÎTRE !
Ouais bon, rien n'est sûr donc je préviens que mon personnage est loin d'être fixé, pour le moment. Je ne m'engage en rien. Est-ce que c'est ma faute si j'ai TROP d'idées et que je préfère jouer des mecs ? Non, non, ce n'est pas ma faute, it's beyond my control.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:12

    Jeveh : Immondice ! Je te déteste ! C'est MOI qui t'éradiquerai cette fois ! SALE VILAINE !

    Au fait, c'est QUOI ce post au bal, ce message POST-MORTEM, morbide, immonde, et triste à sangloter ?? Ca mérite une sanction ! Comment tu oses me tirer vers le mélodrame ainsi, et regretter une nouvelle fois la mort de James avant même que je puisse l'avoir connu ?

    Jeveh : Voilà, on te fait la gueule tous les deux !




Quel mec ? C'quoi ton idée, en gros ? Parce que ça pourrait me donner envie de lui faire une admiratrice ! Déjà que je me contrôle avec Eres parce que j'ai un peu de retenue, et n'ayant jamais le coup de la marieuse à sa créatrice, je peux pas lui rentrer dedans direct de façon hystérique...

Oui, je sais que j'avais promis de faire qu'un perso, mais... une fille un garçon, comme ça c'est équilibré =DD
Revenir en haut Aller en bas
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:12

COMMENT ? Ce n'est pas morbide ni mélodramatique, c'est juste... juste de l'inspiration qui m'est venue d'un coup, comme çà u___u Il ne faut pas brider la créativité des enfants, que diable !

Bref xD

... L'idée que j'ai eu, ce serait pour un pauvre petit gosse de 15 ans trop prude et trop sensible aux contacts physiques pour son bien. Mais là... Cà me fait encore plus hésiter, ton coup de l'admiratrice, parce que même si j'adoooooore, je sens déjà mon pseudo-futur-perso me flinguer des yeux en beauté, quelque part dans mon dos. Bordel, j'ai l'impression de condamner chaque perso que je fais sur ce forum XDD **et adore çà**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:19

    Je peux pas être l'admiratrice de ça, voyons...
    JE PEUX ÊTRE SA MAMAN.


    Jeveh : mais la ferme tu soules tout le monde, pour l'amour du ciel. VA TE PENDRE.

    7

    Je sais, je sais, cette manie de voir des couples partout (trop mignon le perso prédéfini qui kiffe ed'wina ! et Einleen aussi a un amoureux, j'ai vu ! Ohhh j'adooore les couples, j'ai trop vu Titanic.), c'est très pesant. Voyons, petit perso-non-déterminé, t'inquiète, je t'abandonne.

    Jeveh : Tu crois qu'il crève d'un infarctus si on essaie de le peloter ? Parce que dans ce cas, je t'ORDONNE de créer une fille collante ou de me rendre provisoirement gay.

    Ce n'est pas de la cruauté, c'est de la dérision =D
Revenir en haut Aller en bas
James Catterson


James Catterson


Messages : 34
Expérience : 20
Magie : Magie de Feu, surtout. Et quelques facultés dans le domaine de la télékinésie.
Occupations : Charmer, fumer, offrir des fleurs, s'extasier, se pavaner... etc.
Humeur : Frivole.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:53

... J'ai envie de le créer, ce petit mec, maintenant O.o

QUE JEVEH TOURNE GAY !
**sur le ton d'un que la lumière soit**
Non non, je ne veux pas me faire détester, pas du tout.
JE VEUX !

Bon, je réfléchirais à tout çà ce week-end, comme je ne suis pas là. Mais quoi que je fasse, je te réserve un lien, si tu veux, chère Pom' ~ x3
Revenir en haut Aller en bas
Chazera Ohnelli


Chazera Ohnelli


Messages : 129
Expérience : 33
Magie : Change-forme ~ curieux ?
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment - pour vous.
Occupations : Ta mère a disparu depuis quelques jours, tu disais..?
Humeur : Instable, si on veut.


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 3:05

Une fois le plaisir passé, je trouve regrettable de l'avoir tué.
Il était joyeuuux !!! (13)

& personnellement, je ne serais pas contre l'idée de voir toutes les conquête du valeureux Jeveh se décrocher la mâchoire devant l'aveu xDD

Chaz' : Ssssh, il serait beaucoup moins amusant. 6


Comme si qui que se soit s'occupe des psychopathes, Chazzy T_T
Tout le monde te déteste !! :>><&l Ô triste destinée.

Bref ! Tout cela pour dire : la magie existe, alors le fantôme de James pourrait apparaître à Jeveh, neh ? =D Des heures de plaisir, je dis. x3
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:42

Wouhou ! On s'amuse bien par ici (mais non je ne viens pas seulement de trouver le flood, enfin...).

Eres : ils sont en train de parler d'un décédé et d'un futur mort-né... Par étouffement entre sa propre mère et un mec louche en plus, où est-c'que tu vois qu'on s'amuse ?

Tss, ne soit pas comme ça ma biche, tu vas faire mauvaise impression...

Eres : ma BICHE Oo ?

Moi j'adorais la signature de James u_u (enfin cela dit elle est encore là <3), en plus j'aime bien les types farfelus...

Eres : t'en fais pas le prochain n'a pas l'air mal non plus...

Han ! Chazzy, les remords xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:50

    Oh mon dieu IL est là !
    Navrée, James, mais mon préféré de tous les préférés c'est Eres 9
    C'est le plus mignon, il vole des trucs !


    Jeveh : C'est une tarlouze, femme, tais-toi donc. Pourquoi tu complimentes pas la psychopathe ? J'ai toujours rêvé de me faire fouetter avant l'acte.

    T'es BOURRÉ ou quoi ? Dis pas des choses comme ça sur un forum qui accepte les moins de 18 ans, sale gigolo !

    Jeveh : il m'a traité de type louche nan ? Je vais lui péter sa tronche de Barbie à coups d'électrochocs avant même qu'il ait le temps de dire "cuicui", le débile guilleret qui te sert de favori.

    ... Bon je lui donne ses médicaments et on revient après, hein...
    Enfin, Chaz', en tant que femelle, t'as une touche !
    Dans ma fiche, il était pas si pervers... Il faut que je calme le jeu niveau pulsions animales...



Oui je veux un lien, je veux un lien avec le taré phobique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa S. Hravan


Eressëa S. Hravan


Messages : 101
Expérience : 39
Magie : Je suis dans ton ombre ♥️.
Localisation : Qui sait ? ~
Occupations : Chaparder, détrousser, tromper, faire chanter, abuser...
Humeur : Qui vivra verra ♫ !


Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:12


Nyaaah, merciiii ! C'est Ereshou le plus mignon x3 !

Eres : Le debile guilleret qui... ? Par les putains des Dieux, c'est qu'elle s'exprime la bête en chaleur ! Comment ose-t-il critiquer MON visage alors que le sien n'est même pas foutu d'être symétrique ?!

En même temps tu sais...

Eres : Rah ces mômes ça prend des grands airs et ça va pleurer dans les draps de la première catin venu. L'est maso en plus. J'vais te lui verser un seau d'eau sur la figure, on verra si elle rigole toujours c'te pile à grande gueule.

Tout douuuux... J'ai lu ta fiche aussi d'ailleurs Jeje (... que c'est laid xD...), que c'est beau *-*... (Non, ceci n'était pas une contradiction).

Dites, dites, Jeveh peut vraiment faire le gigolo =D ? (Créatrice interessée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Y o u h o u  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y o u h o u ♥   Y o u h o u  ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y o u h o u ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Waterin ◄ :: ► Chute ◄ :: 
► Coin détente ◄
 :: ► Flood ◄
-